offre d'emploi
Stage communication digitale & marketing
Stage communication digitale & marketing
Fondée par des jeunes bretons, Armelle Crêperie, recherche sa nouvelle pépite pour piloter sa stratégie marketing & communication digitale dans le cadre de son développement ! Avec 4 restaurants (Paris & Bretagne) et une nouvelle ouverture prévue en fin d’année (Paris), Armelle souhaite accélérer sur sa stratégie de communication via les réseaux sociaux, guides et collaborations Fière de sa région, Armelle cherche à mettre en avant la gastronomie bretonne, ses producteurs et artisans passionnés, ses produits de qualité et son esprit de convivialité, le tout dans des lieux chaleureux. Ambiance chaleureuse, musique groovy, nos restaurants font la part belle à une bretagne décomplexée, entre authenticité et modernité.Nous proposons des cartes courtes, qui change au fil des saisons, élaborées à partir de farines bio, produits locaux et bretons. Toutes nos préparations sont 100% maison. Armelle est à la recherche d’une personne passionnée de communication & réseaux sociaux, autonome, créative, désireuse de s’investir pleinement dans une nouvelle aventure ! Si pour toi, il n’y a jamais de problèmes mais toujours des solutions, n’hésite pas à postuler !
Ambiance chaleureuse, musique groovy, nos restaurants font la part belle à une bretagne décompléxée, entre authenticité et modernité.
description
Si tu es passioné de cuisine, pas allergique au beurre salé, désireux de t'investir pleinement dans une nouvelle aventure, n'hésite pas à postuler pour rejoindre la team.
Tes missions
- Organisation d’actions marketing et gestion de ces opérations
- Gestion des réseaux sociaux (Instagram, Tik Tok, Linkedin)
- Soutien à la création de contenus vidéo et photo en restaurant
- Mise en place, gestion et animation de partenariats avec des marques et des influenceurs
- Mise à jour des informations sur nos différents outils en ligne (site web, POS)
- Analyse des résultats et reporting
Tes Skills
- Niveau Master 1 ou 2
- Tu as une expérience d’au moins 1 an mixant marketing digital et construction de marque B2C pour le compte d'un acteur de la restauration
- Tu es un expert de l’acquisition de clients via des canaux online (search, social …) et offline (street, ooh ..)
- Tu as une bonne connaissance des outils SEO/SEA, de l’achat média, des mécaniques drive to store et du pilotage des partenaires (agence, outils etc)
- Tu maitrises les outils de webanalytics (a minima Google Analytics)
- Tu adores les réseaux sociaux et tu connais bien le domaine de l’influence
Nous rejoindre
Pour postuler, envoie ton CV, ta lettre de motivation et ton groupe pref' des années 80 à
Tu peux aussi passer directement les voir si tu es dans le coin ;)